Accueil > Focus & Actualités > Deux Mille Vingt Cinq !

Deux Mille Vingt Cinq !

Pourquoi ne pas commencer cette année 2025 en lui écrivant une lettre ?

Chère année 2025, tu ne le sais pas encore, mais ta destinée est historique. En tout cas à l’échelle d’Artois Mobilités.

Un peu comme un calendrier de l’avent, nous te réservons presque autant de belles choses que tu comptes de mois.

Une grande première pour commencer. Ton mois de janvier va voir circuler les 9 premiers bus électriques jamais utilisés sur le réseau TADAO. Une énergie renouvelable de plus parmi l’éventail des motorisations utilisées sur nos bus.

En février, tu vas découvrir le plus grand événement jamais organisé par TADAO. Les navettes mises en place pour les championnats du monde de cyclocross vont en effet transporter quelque 30 000 personnes en une seule journée, un record.

En mars, tu verras arriver 4 nouveaux bus hydrogène. Une première depuis 2019.

En avril, une deuxième série de 9 nouveaux bus électriques. Ainsi, les 18 bus électriques seront tous affectés à la Bulle 3 pour en faire la première ligne entièrement électrique du réseau TADAO.

À partir de mai, nous allons fêter les 20 ans du réseau TADAO. Une aventure humaine et technique qui a su démontrer que trois territoires sont plus forts ensemble et qu’il est possible de mettre de côté les divergences politiques pour le bien de tous.

Sans tout te dévoiler, chère année 2025, tu vas devenir aussi et surtout la dernière année où des gens paieront pour se déplacer sur le réseau TADAO. En 2026, il n’y aura plus d’abonnement et le réseau TADAO deviendra le plus grand réseau complètement gratuit de France.

Voilà de quoi occuper tes 365 jours. Alors profites-en à chaque instant. Contente-toi de faire sourire les gens à chaque saison en proposant la météo la plus agréable possible, nous nous occupons du reste.

Très bonne année 2025 à tous !

La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×