- Béthune, mise en place du Pôle d’échanges multimodal (PEM) Sud. Ce dernier sera desservi par les lignes 20, 22, 50, 52, 54, 56, 82.
- L’arrêt «Eglise» à Blessy est maintenant accessible avec l’Allobus F
- Houdain, dans la Cité des cheminots, la ligne n’emprunte plus les rues Rolland Garros, Pégoud,
- Maréchal Juin et Aristide Briand. Les arrêts « Maréchal Juin » et « Lyautey » ne sont plus desservis. L’arrêt «Pégoud» est reporté avenue des Aviateurs. L’arrêt « Aéronautes » est reporté rue Franchet d’Espèrey.
- Beuvry, désormais, les usagers de l’Allobus G peuvent descendre et monter à l’hôpital.
- Divion, la ligne 14 dessert la place Kruger en boucle dans le sens vers Bruay afin de faciliter la circulation dans la résidence de la croix de Grès.
- Sur la ligne 22 (Mazingarbe/Vermelles/Noyelles-les-Vermelles) mise en place d’une course partielle qui démarre de l’arrêt « mairie » de Noyelles-les-Vermelles pour une arrivée en gare de Lens à 6:40 avant le train en partance pour Lille.
- L’Allobus D dessert désormais l’arrêt « Mairie » à Grenay. Les usagers de cet Allobus pourront fréquenter le centre de santé Filieris situé place Daniel Breton.
- Rouvroy, les arrêts «Eglise» et « Mairie » à Rouvroy sont fusionnés. L’arrêt « Eglise » disparaît. Cela concerne les lignes 25, 57, 93 ainsi que les Allobus B et C.
- La municipalité de Drocourt souhaite la mise en place d’un sens unique dans la Cité Palma. Par conséquent, dans le sens vers Hénin-Beaumont, l’itinéraire de la L25 fera donc désormais une boucle.
L’arrêt « Lanvin » est ainsi supprimé. Les usagers de l’Allobus C et de la ligne 25 devront se rapprocher de l’arrêt « Roussillon ».